Répondre à des besoins variés partager entre collaborateurs

retour en page d'accueil

Développons vos besoins

Partager en ligne pour gagner en rigueur et en efficacité

Le Web est indéniablement le meilleur outil pour partager des informations entre différents acteurs qu'ils appartiennent à la même organisation ou pas, et qu'ils soient géographiquement éloignés ou pas.

La numérisation de vos procédures et de vos documents de travail dans un espace sécurisé est un gain :

  • de productivité, en centralisant vos informations et en les numérisant dès leur saisie ;
  • de sécurité, en rendant ces échanges plus sûrs et traçables ;
  • de réactivité, toute information saisie est immédiatement exploitable et partagée et ce 7 jours / 7, 24 heures / 24 ;
  • d'ouverture vers vos partenaires et vos clients, en ouvrant des fonctionnalités "maîtrisées" vos collaborateurs les plus éloignés deviennent des acteurs de votre activité.

Les échanges sont facilités, le temps de travail réduit, l'accent est alors mis sur des choses plus essentielles. Moins de papier, moins de copier/coller, moins de pertes d'informations, d'erreurs et d'incompréhensions...

L'Agence Ginko vous propose l'analyse de vos outils actuels et la prise en considération de vos nouveaux besoins. Elle fera de son mieux pour vous aider au déploiement d'un extranet totalement dédié et évolutif.

L'Agence Ginko vous accompagne dans la création de votre site Internet personnalisé.

Organisés en regroupement de compétences, nous mettons à votre disposition les compétences qui garantiront la réussite de votre projet.

Agence Aigues Vives 147 rue du Cantonnat
30670 AIGUES VIVES

Agence Sommières 9 rue des Lauriers
30250 SOMMIERES
+33 (0)6 64 79 03 06

© 2016 - Agence Ginko - RCS Nîmes 492 559 141 00022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x