Répondre avec des outils variés des supports différents

retour en page d'accueil

Développons vos besoins

Penser "multi-support" dès le début du projet

Le nombre toujours croissant d'appareils connectés nous oblige à re-penser sans cesse notre manière de concevoir un site Internet. Il n'est désormais plus imaginable de développer un site sans en prévoir sa version mobile et/ou tablette dès le départ.

Pour chaque support, nous apportons une réponse adaptée en essayant de faire le nécessaire pour que nos clients n'aient pas à effectuer de travail supplémentaire.

Dans certains cas, le discours et les fonctionnalités doivent s'adapter au support. Il faut alors prévoir des outils adaptés à chaque appareil, mais toujours en gardant à l'esprit que les données ne doivent pas être dupliquées pour éviter toute source d'erreur sur le long terme.


Des supports dédiés aux professionnels

Au-delà des supports "personnels", nous avons été amenés à travailler pour des sites destinés à des bornes interactives présentées dans des espaces publics.

Même si une borne interactive nous contraint quelque peu techniquement, le travail que nous avons à mener n'est finalement pas si différent d'un site traditionnel.

Le site destiné à la borne peut aussi être couplé avec notre CMS Taoma, dans le but de mutualiser certaines données et ainsi permettre à nos clients de gérer l'ensemble de leurs outils Web depuis la même plate-forme.

L'Agence Ginko vous accompagne dans la création de votre site Internet personnalisé.

Organisés en regroupement de compétences, nous mettons à votre disposition les compétences qui garantiront la réussite de votre projet.

Agence Aigues Vives 147 rue du Cantonnat
30670 AIGUES VIVES

Agence Sommières 9 rue des Lauriers
30250 SOMMIERES
+33 (0)6 64 79 03 06

© 2016 - Agence Ginko - RCS Nîmes 492 559 141 00022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x